Home Commerces Bien se préparer à accueillir un bébé

Bien se préparer à accueillir un bébé

78
Box pour bébé

Pour la naissance d’un enfant une longue liste de préparatifs vous attend. Il y aura déjà les aménagements de l’appartement ou la maison, la valise pour la maternité, et bien sûr les cadeaux de naissance qu’il faudra trier sur le volet car les choix sont nombreux sur internet mais les prix peuvent varier du simple au double. De plus, qui dit cadeau bébé, dit aussi normes européennes, donc méfiez-vous des achats en ligne.

Une petite personne de plus au foyer, un accueil tout en douceur

Ce sont bien souvent les peluches qui vont êtres les favoris dans les paquets cadeaux, les coffrets de naissance, mais vous pouvez changer aussi, être un peu plus original en vous tournant vers des boutiques qui proposent une autre façon de chérir vos nouveaux nés. On en parlera un peu plus bas, voyons déjà ce que vous n’oublierez pas dans vos tâches d’accueil de ce petit bébé.

  • Lui préparer sa propre chambre
  • Prendre de l’avance sur l’achat de couches, de soins bébé, de layette comme les bodys, les dors-bien. (Attention ne prenez pas que la taille naissance, optez plutôt pour du 3-6 mois en pensant à date à laquelle il arrivera afin de choisir des collections plutôt hiver ou plutôt été.)
  • Faire une liste de naissance

 

Tiniloo, l’assurance d’acheter de jolis cadeaux pas cher ?

Box pour bébé

 

Vous savez que sur ce magazine parent nous avons déjà parlé de la maternité, nos recherches nous ont mené à examiner plusieurs boutiques. Là nous vous proposons de découvrir Tiniloo une boutique de cadeaux naissance avec lesquels vous serez très satisfaits car l’originalité, la qualité, et les petits prix sont au rendez-vous. Une box bébé à essayer, un abonnement ou juste un coffret surprise pour la maternité, à vous de voir !