Home Habitat Ils ont regretté de ne pas avoir acheté un appartement neuf

Ils ont regretté de ne pas avoir acheté un appartement neuf

162
regrets

Les cas cités dans cet article sont très nombreux, tous ceux qui ont acheté un appartement ancien pensant faire une bonne affaire et qui au final ont vécu des situations dramatiques, auraient sans doute mieux fait de choisir l’achat dans le neuf.

Des travaux imprévus

Il y a des investissements qui peuvent être présentés comme de belles opportunités, mais, qui finalement font vivre un véritable cauchemar. En effet, ils sont des milliers en France à avoir choisi d’acheté un appartement ancien, mais qui n’ont pas vu venir les frais qui se cachaient derrière. Lorsque l’on veut investir dans l’immobilier il est conseillé de se projeter dans l’avenir. Une étude approfondie s’avère nécessaire si l’on ne veut pas se trouver à devoir débourser des milliers d’euros dans :

  • Le remplacement d’une chaudière défectueuse (4 à 10 000 euros)
  • La réfection d’une toiture
  • La mise aux normes de l’installation électrique, sanitaire
  • Les travaux d’isolation…

travaux appartement ancien

Des travaux qui peuvent avoir un cout de plusieurs milliers d’euros !

Ceux qui ont dû débourser toutes ces sommes imprévus ont sorti la calculette et se sont rendus compte que leur investissement n’était pas judicieux, pas du tout rentable, et qu’ils auraient mieux fait d’acheter un appartement neuf.

Si aujourd’hui vous souhaitez investir dans l’immobilier en Ile de France, pensez à prendre des renseignements sur les prix d’un programme neuf, au moins vous aurez la certitude de bénéficier d’un bien sans surprise qui pourra vous rapporter de l’argent (pour du locatif), ou qui vous apportera entière satisfaction s’il s’agit d’y habiter.