Home Transport Leasing auto en Suisse : infos sur le transfert et le rachat

Leasing auto en Suisse : infos sur le transfert et le rachat

314
reprise leasing auto en suisse

Vous résidez en Suisse, vous recherchez des informations sur le transfert ou le rachat de leasing auto, vous pouvez poursuivre votre lecture. En effet, nous allons présenter aujourd’hui un site d’annonces en ligne qui répond à vos attentes.

 

Spécificités d’un contrat de leasing auto

Ce n’est pas le même principe qu’un crédit auto, là c’est un contrat de financement d’une voiture dont vous n’êtes pas le propriétaire. Vous allez donc payer des loyers chaque mois, vous verserez au préalable un apport (ou pas) et ensuite ce contrat définit une durée de location. Au cours de cette période rien ne vous empêche de changer de véhicule, à ce moment-là les conditions sont réajustées.

Si vous allez jusqu’à la fin du contrat de leasing une valeur résiduelle vous sera demandée si vous souhaitez devenir propriétaire du véhicule. Les contrats sont personnalisables, il est possible d’y inclure l’entretien de la voiture, le remplacement en cas de panne…

 

Reprise et transfert de leasing auto en Suisse

Comme vous ne pourrez pas rompre le contrat pendant la période de location à moins d’en supporter les frais, vous pourrez envisager un transfert de leasing en ligne. C’est sur le site https://leasetransfer.ch/ que nous vous conseillons de réaliser votre dépôt d’annonce en ligne. Sur le même évidemment la reprise d’une voiture en leasing est intéressante, les conditions définissent clairement toutes les informations et avantages qui vous incitent à opter pour cette formule d’acquisition d’une auto en Suisse.

reprise leasing auto en suisse

Lease Transfer présente de nombreux véhicules en reprise de leasing, présentez le votre aussi. Cous réaliserez des économies car comme il est précisé plus haut une cession de leasing auto vous coutera probablement assez cher.