Home Transport Pare-battage, des défenses indispensables pour bateau et voilier

Pare-battage, des défenses indispensables pour bateau et voilier

28
Pare-battage protection coque de bateau et voilier

Il faut prendre en considération le sujet concernant la protection des bateaux et des voiliers au port. C’est là que l’on risque le plus de choc et même si l’on pense qu’un simple frottement ce n’est rien, il peut y avoir de lourdes conséquences. Vous n’allez pas passer votre temps à passer une couche de vernis après chacune de vos entrées à quai, donc vous allez inévitablement laisser s’abimer certaines parties de votre bateau, c’est fort dommage.

Défendre son bateau contre les chocs au port est dans vos préoccupations, vous allez donc faire le nécessaire rapidement en achetant des pare-battages pour ne plus avoir à vous soucier des accrochages au port de plaisance ou port de pêche lors du mouillage.

 

Pare-battage pas cher, des économies sur toute la ligne !

On vous le précisait dans le préambule de cet article, vous avez bien conscience qu’équiper un bateau avec des pare-battages était indispensable pour conserver ce dernier en bon état. Pour en acheter vous pouvez aller voir ce qui est proposé sur internet auprès d’une boutique en ligne spécialisée dans la vente de ces équipements.

Les économies sont nous le répétons et vous le comprenez bien en rapport avec l’entretien de votre bateau. Terminées les vérifications multiples et surtout les interventions à répétition pour réparer, peindre, colmater ou encore remplacer des parties de la structure de votre coque ou carène de bateau.

 

Pare-battage protection coque de bateau et voilier

 

Les pare-battages sont à installer très facilement, ils sont astucieusement conçus pour se défendre des chocs et sont ergonomiques pour l’utilisateur, voyez sur la photo le côté pratique d’un pare-battage repose-pied, une innovation proposée par Fender une très grande marque.

Cliquez ici pour acheter un pare-battage et en savoir plus à ce sujet.